Garde d’enfant Rennes : différentes activités pour occuper vos enfants

We Rank Aide Au Logis SERVICES POUR PERSONNES AGEES 6

Garde d’enfant Rennes : différentes activités pour occuper vos enfants !

Même les meilleures baby-sitters manquent parfois d’idées d’activités amusantes pour vos enfants. Votre garde d’enfant Rennes peut passer de longues heures avec vos enfants et ce temps doit être mis à profit avec diverses activités ludiques. Si vous souhaitez encourager votre nounou à limiter le temps passé devant l’écran, suggérez-lui certaines de ces idées !

Clip musical :

Les enfants adorent chanter et danser. En fonction du temps disponible, votre garde d’enfant Rennes peut utiliser les compétences acquises par les enfants à l’école. Ils peuvent apprendre une nouvelle chanson ou de nouveaux pas de danse afin de réaliser un petit clip musical.

Art et artisanat :

Beaucoup d’enfants aiment dessiner, peindre et travailler l’argile. Ils peuvent aussi travailler sur des projets de sable.
N’oubliez pas de faire un stock d’objets divers que les enfants et la garde d’enfant Rennes pourront utilisés dans la création d’œuvre d’art unique.

Cuisine :

Si votre baby-sitter a des compétences en matière de pâtisserie, faire des biscuits est une façon amusante et délicieuse de passer le temps. Les biscuits glacés, les biscuits aux pépites de chocolat. La cuisine permet une grande interaction avec les enfants. Les enfants peuvent participer avec l’aide de la garde d’enfant Rennes à la préparation de diverses recettes : une salade de fruits, des glaces, des sandwiches aux formes variées, etc.

Jouer à des jeux de société

Beaucoup d’enfants aiment jouer avec leurs parents. Pensez à sortir les jeux de société préférés de vos enfants. Quel que soit leur âge, les jeux de société offrent un plaisir interactif qui peut se prolonger pendant plusieurs heures.

Faire un journal d’activités

Activité amusante, constructive et facile à faire. Prenez une photo par jour et demandez à votre enfant d’écrire un petit texte pour décrire et commenter sa photo. Cette activité est très drôle surtout si vous laissez place à l’imagination et à la créativité.