7 types de Portes 35 que vous devez sûrement connaître

We Rank SBM SIBON BANNIER MENUISERIE W

Vous pouvez penser que les portes sont toutes les mêmes, mais vous avez tort. Tout d’abord, il y a le matériau à considérer : voulez-vous une porte en bois ? Une porte en fibre de verre ? Une porte en verre ? Et puis, le style, vous pourriez aller néerlandais, français, ou peut-être lambrissé. Les choix sont multiples, c’est pour cela qu’il faut prendre quelques considérations avant de choisir la porte 35 la mieux adaptée à votre maison. Voici les 7 types de portes que vous devriez connaître :

Les portes à panneaux

Les portes à panneaux sont très courantes, du coup cela semblera familier. Le cadre de la porte 35 est en bois où sont insérés les panneaux de volet en bois, contreplaqué, planche dure, etc. Les panneaux peuvent également être faits de verre, mais le bois est-ce que vous verrez le plus souvent.

Les portes néerlandaises

Vous ne connaissez peut-être pas leur nom officiel, mais vous reconnaîtrez sans doute ce type de porte 35. En effet, les portes néerlandaises sont divisées horizontalement, en utilisant différents panneaux pour le haut et le bas. C’est super pratique pour une cuisine, ou pour laisser sortir les animaux.

Les portes en verre

Les portes en verre comprennent d’habitude les panneaux de verre mis à la croisée en bois. La protection de la vie privée étant un élément important à prendre en considération, ils sont habituellement utilisés pour l’arrière de la maison, où les vues seront les plus apparentes. Transparentes ou satinées, linéaires ou semi-circulaires, les portes 35 en verre apportent toute la luminosité nécessaire à votre intérieur.

Portes en bois

Une porte 35 en bois est super facile à faire grâce à la façon dont le produit se présente. Bien que le bois puisse être utilisé n’importe où dans la maison, il est plus fréquent pour une porte extérieure.

Portes coulissantes

Les portes coulissantes sont très utiles dans le cadre d’un réaménagement et pour un emplacement qui a besoin d’une grande ouverture, comme un patio arrière ou un placard. Elles se déplacent aisément sur une piste et permettent de gagner de l’espace.

Portes de fabrication 100% française

Les portes françaises sont très utiles surtout pour les chaudes journées d’été. Fixées sur des charnières, elles s’ouvrent de chaque côté, offrant de belles vues le jour et permettent l’entrée d’une lumière naturelle.

Portes en fibre de verre

La porte 35 en fibre de verre dure longtemps, résiste aux bosselures et possède une isolation élevée. Les portes en fibre de verre peuvent être offertes avec des panneaux de bois peints ou teintés.