Résine transparente Angers : un excellent moyen pour embellir vos sols !

We Rank Dressing

La résine transparente Angers est une parfaite solution décorative pour garnir les sols, les protéger des chocs et leur donner cette magnifique touche de brillance. Elle est le meilleur choix à faire si vous comptez entamer des travaux pour améliorer l’aspect de vos sols, et ce, grâce à ses multiples caractéristiques, comme :

  • La dureté et la qualité optimale,
  • L’excellente résistance mécanique et chimique,
  • La haute transparence et la grande brillance…

Grâce à sa grande maniabilité également, la résine peut s’adapter facilement à plusieurs types de sols. Alors, où pouvons-nous poser cette résine ? Et quelles sont les étapes par lesquelles il faut passer ?

Les différents sols où poser la résine :

La résine transparente Angers est un revêtement autonivelant qui peut être utilisé pour pose sur différents sols.

Sol intérieur :

Pour un espace intérieur, la résine est plutôt étanche, anti-dérapante mais moins résistante aux rayures. Cependant, elle offre un aspect esthétique qui ajoute une belle touche d’élégance à toutes vos chambres.

Sol extérieur :

Parfaite pour les espaces extérieurs, comme la terrasse ou le bord de piscine, cette résine doit être antidérapante, résistante aux rayons UV et aux intempéries.

Sol du garage :

La résine transparente Angers s’adapte parfaitement au sol du garage, offrant à ce dernier une bonne protection contre les chocs et l’abrasion. Plus résistante qu’un béton normal, elle représente également un excellent choix écologique.

Les étapes pour la pose de résine :

La résine est un matériel facilement maniable mais qui nécessite une grande attention pour le travailler parfaitement. De ce fait, il faut passer par deux étapes primordiales :

Préparation du sol :

La résine transparente est un excellent choix de revêtement de sols. Elle est pratique à appliquer et elle peut se poser sur le béton comme sur le carrelage. Mais avant, il faut poncer le sol pour bien le nettoyer de tout résidu de poussière ou autre. Ensuite, il faut le dégraisser en le nettoyant minutieusement avec une brosse et de l’alcool et de le laisser sécher par la suite.

Obtention du bon mélange de la résine :

Pour réussir sa résine, il faut la mélanger en respectant les bonnes quantités recommandées. Vu que cela nécessite un grand savoir-faire et une bonne connaissance de ces travaux, n’hésitez pas à contacter un professionnel qualifié et expérimenté pour une pose impeccable de votre résine transparente Angers.